Question en attente de réponse
bonjour
J'ai acheté une box mais le code pin de la box ne correspond pas avec les informations sur la boite et la carte
J'ai activé mon compte avec le code 1217-3741-7146 alors que sur la box il y a le code 1215-1375-6449, quand j'utilise ce code il m'est indiqué que ce code pin est correct mais déjà activé.
pouvez vous m'aider?
merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Thierry,
Il faudra l'intervention d'un Yellow pour l'activation de votre box.
Vous aurez une réponse sur ce post.
Bonne soirée,
Parfait merci j’attends donc leur retour
Bonsoir je suis en contact avec le vendeur en Allemagne qui est responsable de cette inversion il a pris contact avec somfy Allemagne pour régulariser la situation
Maintenant le mauvais pin a été supprimé de mon compte mais quand je veux associer le bon pin de ma box j’a un retour comme quoi ce pin est déjà utilisé help me please
Bonjour
La situation a été débloquée par le vendeur tout fonctionne
Merci
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question