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Question en attente de réponse

Compte Somfy supprimé

Bonjour
je disposais d'un compte somfy qui était utilisé sur 3 sites: maison principale (système Evology-my fox) et 2 résidences secondaires (somfy protect).
Je viens de vendre ma résidence principale avec l'alarme et pour que l'acquéreur ne refasse une installation complète, j'ai modifié sur http://www.evology.myfox.me, l'adresse mail et le mot de passe
En voulant ensuite me connecter sur l'appli somfy protect je me suis rendu compte que j'ai finalement tout perdu, mon compte initial somfy a supprimé et je n'ai plus rien dans mes équipements. Le plus compliqué est que l'alarme est mise dans une résidence secondaire et que je dois y accéder et que je n'avais pas paramétrer de télécommande
commander m'aider à retrouver mes installations?
au secoursssss
merci à vous

JEROME B.
JEROME B.

JEROME B.

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    Réponses

    Bonjour Jérôme,

    En partant du principe que tout est piloté avec Somfy Protect (car je ne connais pas evology-my-fox) :

    Vous avez supprimé une installation (evology) et il se peut que celle-ci était votre installation courante.

    Avez-vous touché le nom de l'installation en haut pour voir si vos autres installations n'y sont pas ?

    Si ce n'est pas le cas, c'est avec vos identifiants que vous essayez de vous connecter ?

    Sinon, en pareil cas, j'aurais plutôt ajouté un nouveau propriétaire à l'installation ; à charge ensuite à lui de me supprimer (mais je n'ai pas testé).

    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

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    Bonjour Jerome,

    Votre dossier est en cours de traitement auprès de notre Service Client dédié Myfox. Vous aurez une réponse très rapidement afin de trouver une solution.

    Bonne journée,

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