Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

remplacement connexion par tohama

Bonjour,
Nous sommes occupés à changer nos fenêtres et volets.
Dans un premier temps une box connexoon à été installée et fonctionnait très bien.
Etant technicien et voulant à l’avenier utiliser d’autres applications (contrôle éclairage, chauffage…) j’ai demandé à l’installateur d’échanger la box et il m’a fourni la tahoma prémium lors du placement des deux derniers volets. Mes volets sont commandés chacun par une commande individuelle smoove origin IO.
L’installateur à contacté les services somfy pour désactiver la connexion et nous avons ensuite activé la tahoma. Impossible de connecter les 5 premiers volets à la box par contre pas de problème pour les deux derniers (qui n’avaient pas été connectés à la connexion).
Avec l’installateur nous avons contacté sonfy (Belgique), effectué une double coupure, tentés une recherche sans télécommande…apparemment une clef de sécurité liée à la connexion est toujours présente et ne permet pas à la tahoma de communiquer. Mais les télécommandes fonctionnent toujours.
Connaissez-vous le problème et auriez-vous une solution à me proposer ?
En vous remerciant d’avance.

Guy C.
Guy C.

Guy C.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question
    Haut de page