Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible d'installer mes volets

Bonjour, Je possède 6 volets roulants io commandés chacun individuellement par un smoove origin + une télécommande Situo 1 io qui actionne tous les volets en même temps. Je viens d'acquérir une Tahoma et cherche à relier mes volets à ma box, ce que je n'arrive pas à faire. Ma box ne détecte aucun équipement io j'ai fait un reset de la Tahoma et essayer en mode sans télécommande mais rien
Pouvez vous m'aider s'il vous plaie (pour info pas de détection pour les détecteurs de fumée ni pour la One+) par contre j'ai intégré un compte Legrand avec prise connecté et lumière qui marche très bien.

remi D.
remi D.

remi D.

Niveau
0
4 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Rémi,

    Il semblerait que vos moteurs de volets roulants soient équipés d'une clé de sécurité différente de votre TaHoma. Sachant que vous ne disposez pas de télécommande pour réaliser un transfert de clé, le seule solution va être de les remettre à zéro individuellement en suivant la procédure ci-dessous, volet roulant par volet roulant afin pour supprimer leur clé :

    Somfy volet roulant: Remise à zéro et réglage de fin de course

    Bonne journée,

    Haut de page