Longueur cylindre serrure connectée ?

Je souhaite acheter une serrure connectée.

L'épaisseur de la porte + les deux béquilles est de 79 mm.

J'ai suivi le questionnaire qui conclut que ma porte est compatible

Sur la présentation il est écrit que l'épaisseur de la porte ne doit pas être supérieure à 70 mm.

J'ai aussi vu qu'il existerait un cylindre long.

Quelle référence utiliser pour obtenir le bon produit ?

Merci pour votre assistance

Jean-Camille U.

    Réponses

    Bonjour Jean-Camille,

    Pourriez vous poser votre cylindre d'origine sur une feuille de papier avec un mètre ruban à ses côtés. Ainsi un yellow pourra vous répondre et vous informer.
    Bonne journée,

    Jean-Camille U.

    Voici la photo

    Merci pour votre assistance

    Bonjour Jean-Camille,

    Je vous confirme que le Cylindre long est nécessaire pour votre installation, pour l'obtenir, il faudra une fois que vous aurez acheté la serrure connecté revenir vers moi sur ce forum d'entraide pour que je vous envois ce cylindre spécifique.