Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Acces à la page Web de mon alarme

Bonjour,
Depuis quelques jours, je n'ai plus accès à la page Web de mon alarme SOMFY.
Lorsque je tape l'adresse IP j'arrive sur une page ou il est bien difficile de gérer son alarme.

J'ai tout vérifier, reinitialiser Box et Alarme , mais le problème persiste
Merci de vos reponses

José S.
José S.

José S.

Niveau
1
256 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Avez-vous essayé avec un autre navigateur ?

    José S.
    José S.

    José S.

    Niveau
    1
    256 / 750
    points

    Oui, avec google chrome,
    même problème.

    merci de votre réponse

    José S.
    José S.

    José S.

    Niveau
    1
    256 / 750
    points

    Merci à tous,
    J'ai effectué la manip et tout est revenu.
    Super.
    Il me semblait bien avoir déjà eu ce problème, mais sur le forum, je n'ai pas retrouvé la solution
    Bravo pour la rapidité
    José

    Frédéric C.
    Frédéric C.

    Frédéric C.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour
    J'ai le même problème. Avez vous une solution svp?
    Merci

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Frédéric

    La solution est ici:

    https://forum.somfy.fr/questions/932894-interface-minimaliste-systeme-alarme

    Bonne journée !

    Haut de page