Question en attente de réponse
A la suite d'une coupure de courant ma camera ne détecte plus le wifi et lorsque je veux la réinitialiser le voyant bleu reste fixe et ne clignote pas. Que faire .?
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Pierre-jean,
Patientez ici un yellows va prendre en charge votre SAV. Laissez le numéro MAC de votre caméra.
Bonne Soirée,
Bonjour
Numéro MaC est :
6A:FF:7A:07:4A:3C
Merci
Je n'arrive toujours pas à initialiser ma caméra avec le picot, la led reste bleue et ne clignote pas et le code barre issu de l'application téléphone n'est pas reconnu. Comment faire ?
Merci
Bonjour Pierre-Jean,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Outdoor Caméra soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour,
Je viens de vous envoyer toutes les données demandées par mail.
Merci de me répondre par mail.
Cordialement,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Pierre-Jean a répondu
Thomas a répondu
Pierre-Jean a répondu
Pierre-Jean a répondu
Sylvain a répondu
Pierre-Jean a posé une nouvelle question