Camera somfy outdoor

A la suite d'une coupure de courant ma camera ne détecte plus le wifi et lorsque je veux la réinitialiser le voyant bleu reste fixe et ne clignote pas. Que faire .?

Pierre-Jean T.

    Réponses

    Sylvain C.

    Bonsoir Pierre-jean,
    Patientez ici un yellows va prendre en charge votre SAV. Laissez le numéro MAC de votre caméra.

    Bonne Soirée,

    Pierre-Jean T.

    Bonjour

    Numéro MaC est :
    6A:FF:7A:07:4A:3C
    Merci

    Pierre-Jean T.

    Je n'arrive toujours pas à initialiser ma caméra avec le picot, la led reste bleue et ne clignote pas et le code barre issu de l'application téléphone n'est pas reconnu. Comment faire ?
    Merci

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Pierre-Jean,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Outdoor Caméra soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Pierre-Jean T.

    Bonjour,

    Je viens de vous envoyer toutes les données demandées par mail.
    Merci de me répondre par mail.
    Cordialement,