Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Camera somfy outdoor

A la suite d'une coupure de courant ma camera ne détecte plus le wifi et lorsque je veux la réinitialiser le voyant bleu reste fixe et ne clignote pas. Que faire .?

Pierre-Jean T.
Pierre-Jean T.

Pierre-Jean T.

Niveau
0
83 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Pierre-jean,
    Patientez ici un yellows va prendre en charge votre SAV. Laissez le numéro MAC de votre caméra.

    Bonne Soirée,

    Pierre-Jean T.
    Pierre-Jean T.

    Pierre-Jean T.

    Niveau
    0
    83 / 100
    points

    Bonjour

    Numéro MaC est :
    6A:FF:7A:07:4A:3C
    Merci

    Pierre-Jean T.
    Pierre-Jean T.

    Pierre-Jean T.

    Niveau
    0
    83 / 100
    points

    Je n'arrive toujours pas à initialiser ma caméra avec le picot, la led reste bleue et ne clignote pas et le code barre issu de l'application téléphone n'est pas reconnu. Comment faire ?
    Merci

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Pierre-Jean,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Outdoor Caméra soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Pierre-Jean T.
    Pierre-Jean T.

    Pierre-Jean T.

    Niveau
    0
    83 / 100
    points

    Bonjour,

    Je viens de vous envoyer toutes les données demandées par mail.
    Merci de me répondre par mail.
    Cordialement,

    Haut de page