Longueur maxi rail+moteur

Bonjour,

J'aimerai motoriser ma porte de garage faisant 2,40m x 2,06m (l x H).
J'ai une trappe d'accès au grenier à distance de 3,03m jusqu'au mur au dessus de ma porte de garage.

Ma porte de garage ouverte fait 2,15m.

J'ai vu sur les documentations au niveau de l'encombrement, qu'il fallait une longueur hors tout d'au moins 3,10m.

Y a t'il possibilité de raccourcir le rail moteur pour avoir une longueur hors tout maxi à 3,00m voir moins pour laisser un peu de marge ?

Merci pour vos retours.

Loic D.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,

    Je suppose que vous parlez du GDK700...?
    Considérez que le chariot fait 30cm.
    Que la Patte de liaison peut être raccourcie à 20cm, cela donne en tout une longueur inerte de 50cm.

    Votre porte ouverte fait 215cm, le moteur peut être tourner à 90° par rapport le rail.

    Ce qui fait 312 - 215 - 50 = 47cm à couper.

    Je vous conseillerais de ne couper que 30cm et vous êtes bon.

    N'oubliez pas qu'une coupe de 30cm du rail demande une coupe de 60cm sur la courroie.

    Richy C.

    Bonjour,

    Pouvez-vous montrer des photos du lieu du projet ?

    Loic D.

    Voici une photo de mon garage.