Perte de compte lors de l'installation alarme

Bonjour,

J'ai installé une alarme Somfy home protect aujourd'hui. Tout se passait relativement bien jusqu'à ce que l'application android perd le compte... J'ai désinstallé l'application de mon téléphone... puis je l'ai réinstallée. Impossible de me reconnecter au compte
J'ai fait plusieurs demande de reinitialisation de mot de passe, je ne reçois aucun email (même dans les spams)
J'ai tenté de reinstaller avec un autre compte. J'ai fait la manip avec le Link comme pour réinitialiser une installation mais au moment de la detection de ce dernier j'ai un message qui m'indique que le link est deja associé avec un compte...

Pourriez vous m'aider svp (j'ai pris le numéro de série derrière le Link)

Je ne comprends pas non plus pourquoi l'application me demande de créer un compte systématiquement...

Merci d'avance

Marco F.

    Réponses

    Halima M.

    Equipe

    Bonjour Marco,

    Je vais vous envoyer un e-mail puisque j'aurai besoin de quelques informations sur votre compte et votre installation.