Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Perte de compte lors de l'installation alarme

Bonjour,

J'ai installé une alarme Somfy home protect aujourd'hui. Tout se passait relativement bien jusqu'à ce que l'application android perd le compte... J'ai désinstallé l'application de mon téléphone... puis je l'ai réinstallée. Impossible de me reconnecter au compte
J'ai fait plusieurs demande de reinitialisation de mot de passe, je ne reçois aucun email (même dans les spams)
J'ai tenté de reinstaller avec un autre compte. J'ai fait la manip avec le Link comme pour réinitialiser une installation mais au moment de la detection de ce dernier j'ai un message qui m'indique que le link est deja associé avec un compte...

Pourriez vous m'aider svp (j'ai pris le numéro de série derrière le Link)

Je ne comprends pas non plus pourquoi l'application me demande de créer un compte systématiquement...

Merci d'avance

Marco F.
Marco F.

Marco F.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Marco,

    Je vais vous envoyer un e-mail puisque j'aurai besoin de quelques informations sur votre compte et votre installation.

    Bonne journée,

    Haut de page