Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Installation Somfy One

Bonjour,

J'ai une Somfy One que j'ai dû installer plusieurs fois (de temps en temps elle ne veut plus se connecter sur mon téléphone alors j'y suis obligé).
Mais depuis un moment maintenant, le volet ne s'ouvre plus quand je la branche et le reset ne fonctionne plus non plus.
J'ai ouvert le volet délicatement à la main et je constate que la led à côté de la caméra est bleu.

Merci de m'aider,
Bonne journée

Jean-Louis
Jean-Louis

Jean-Louis

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Louis,

    Je vais créer un ticket auprès de notre assistance pour analyser le comportement de votre Somfy One.

    Je reviendrai vers vous par e-mail dans les meilleurs délais.

    Bonne journée,

    Haut de page