Thermostat connecté filaire et régulation

Bonjour,
je suis équiper d'un thermostat connecté Somfy filaire et je n'arrive pas à le faire fonctionner correctement, j'ai une chaudière Idéal Standard de 2000 équipé d'une régulation Ecocontrol4.
Comment faire?
Merci
Cdt

Didier D.

    Réponses

    Jérémy N.

    Equipe

    Bonjour Monsieur,

    Afin de confirmer le branchement, avez-vous pu aller sur notre outil de compatibilité http://trouvermasolutiondechauffage.somfy.fr/

    Il faut normalement brancher votre thermostat sur les borners TA1 et TA2 de votre chaudière.

    Merci,
    Bonne journée