Bonjours à tous . Le moteur clignote 7 fois (ampoule 20w ) . Que dois je faire pour réarmer le moteur ?

Bonjours à tous . Je suis actuellement à vouloir faire mes réglage de porte de garage . Sauf que le moteur a chauffé lors du blocage de la porte de garage à la descente . Depuis il ne répond plus . On a coupé le courant 24h et ce matin toujours rien . La lampe de 20w clignote 7fois . Que faire pour le remettre en fonctionnement ?

Guillaume A.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    Il faudrait nous en dire plus....
    Type de moteur?
    La sécu thermique sur un moteur de garage ne se produit que sur des portes mal réglées, revoyez les réglages (point durs, équilibrage, etc...)

    Débranchez le moteur 30mn puis rebranchez-le.