Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Synchronisation Velux Volet KLR 100 anncienne

Bonjour

Je suis sur une box eedomus+.
Je viens d'acquérir une connexoon pour commander mes volets Velux avec des anciennes télécommandes KLR 100 sans affichage numerique.
Mon objectif à terme est de pouvoir guider ces volets avec la box Eddomus.
J'ai téléchargé l'application Android "Connexion Window"; Quand je vais dans "Configuration" . Que dois je choisir "Installation" ou "Système io" . Puis quand j'aurai le bon chemin: comment synchroniser mes volets Velux avec ces annciennes KLR 100 qui n'ont pas le bouton Prog ?
Un grand merci par avance .

Jean-Francois
Jean-Francois

Jean-Francois

Niveau
3
3067 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jean-François,

    Vos télécommandes sont des KUX 100 et non des KLR 100, le procédure à suivre pour mémoriser vos Velux avec Connexoon sera la suivante :


    - Connectez-vous à l'interface de votre Connexoon et allez dans le menu configuration

    - Sélectionnez ensuite "ajouter"

    - Lors du choix de l'équipement veillez bien à sélectionner "io-homecontrol équipements" et faites OK

    - Lors de la sélection du point de commande, choisissez bien télécommande "1way" en cochant bien la case correspondante

    - Ensuite prenez votre télécommande Velux et faites un appui maintenu de 5s sur le bouton RESET au dos, le velux fait un mouvement d'acquittement et faites alors OK sur le Connexoon

    - Votre Connexoon va découvrir le Velux

    Bonne journée,

    Haut de page