Synchronisation Velux Volet KLR 100 anncienne

Bonjour

Je suis sur une box eedomus+.
Je viens d'acquérir une connexoon pour commander mes volets Velux avec des anciennes télécommandes KLR 100 sans affichage numerique.
Mon objectif à terme est de pouvoir guider ces volets avec la box Eddomus.
J'ai téléchargé l'application Android "Connexion Window"; Quand je vais dans "Configuration" . Que dois je choisir "Installation" ou "Système io" . Puis quand j'aurai le bon chemin: comment synchroniser mes volets Velux avec ces annciennes KLR 100 qui n'ont pas le bouton Prog ?
Un grand merci par avance .

Jean-Francois

    Réponses

    Bonjour Jean-François,

    Vos télécommandes sont des KUX 100 et non des KLR 100, le procédure à suivre pour mémoriser vos Velux avec Connexoon sera la suivante :

    - Connectez-vous à l'interface de votre Connexoon et allez dans le menu configuration

    - Sélectionnez ensuite "ajouter"

    - Lors du choix de l'équipement veillez bien à sélectionner "io-homecontrol équipements" et faites OK

    - Lors de la sélection du point de commande, choisissez bien télécommande "1way" en cochant bien la case correspondante

    - Ensuite prenez votre télécommande Velux et faites un appui maintenu de 5s sur le bouton RESET au dos, le velux fait un mouvement d'acquittement et faites alors OK sur le Connexoon

    - Votre Connexoon va découvrir le Velux