Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ma box tahoma ne fonctionne plus ?

Bonjour
Ma box tahoma ne fonctionne plus depuis une coupure de courant
Jai bien relance la procedure rst decrite dans le forum mais rien ny fait , elle ne se resynchronise pas et de ce fait ne pilote plus les volets , alarme ...
Pin :0220-5281-5248
Merci pour votre aide

Philippe
Philippe

Philippe

Niveau
0
17 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Quelle box ? V1 ou V2 ? Quelle est la couleur des voyants ?

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Philippe,

    Afin d’identifier s'il s'agit d'un problème de réseau ou d'un souci de votre Tahoma avez-vous la possibilité de connecter votre Tahoma sur une autre Connexion internet (chez un proche, au travail, ...) ?

    Bonne journée,

    Haut de page