impossible de configurer Tahoma sur le telephone de mon mari, est ce que c'est parce qu'il est déjà sur le mien ?

Bonsoir, j'ai téléchargé l'application Tahoma sur le téléphone de mon mari et sur le mien. Et quend j'entre mon adresse mail et le mot de passe dans le téléphone de mon mari il me dit mot de passe ou nom d'utilisateur incorrect. Est ce que c'est parce que j'ai l'appli sur mon téléphone ?

Monique F.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Monique,

    S'il utilise le bon email de login et le mot de passe, il n'y a pas de raisons qu'il ne puisse pas se connecter à l'application Tahoma.

    Afin d'identifier la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du code PIN de votre TaHoma.