Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un souci sur nos lignes téléphoniques, empêchant d'avoir l'assistance technique et le service consommateur Somfy au téléphone.

Nous travaillons pour résoudre le problème le plus rapidement possible.

Veuillez nous excuser pour ce désagrément,

Merci pour votre compréhension et bonne journée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Problème déconnexion Smoove IO dans toute la maison

Bonjour,

J'ai une installation de 10 VR avec chacun une télécommande Smoove IO, ainsi qu'une Nina Timer IO pour les piloter tous et créer des scénarios.

A l'origine, la Nina Timer IO ne pilotait que 9 VR sur 10.

L'un de mes VR ne voulait pas se connecter à la télécommande Nina, j'ai donc fait l'erreur de procéder à la coupure de courant 2s-8s-2s (solution "miracle" indiquée sur une autre forum), mais maintenant je n'ai plus aucune de mes commandes Smoove IO qui pilote mes VR...

Et quand j'essaie d'appairer une télécommande avec le bouton PROG, l'ensemble des volets répondent...

Aujourd'hui, j'ai donc mes 10 Smoove IO qui ne pilotent plus rien. Par chance, et j'avoue ne pas savoir pourquoi, la Nina a gardé le contrôle des 9 VR que j'avais réussi à appairer auparavant.

Comment faire aujourd'hui pour reprogrammer chaque smoove IO svp ? Et comment faire pour rajouter ce 10eme VR récalcitrant qui ne veut pas s'appairer avec la Nina Timer IO ?

Merci d'avance pour votre aide

Mathieu
Mathieu

Mathieu

Niveau
0
22 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Nina Timer IO
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Mathieu
    Mathieu

    Mathieu

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Nina Timer IO
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    J’ai aujourd’hui réussi à reprogrammer chacune de mes Smoove IO en isolant chaque VR électriquement... une galère...

    PAR CONTRE, impossible d’appairer ma télécommande Nina Timer IO avec mon 10ème volet (elle en commande 9/10).

    Merci pour votre aide

    Bonjour Mathieu,

    Je viens de vous apporter une réponse au lien ci-dessous :

    Impossible d'appairer un volet avec un Nina Timer IO

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique