Connections Tahoma ?

J’ai acheté ma maison que l’ancien Propriétaire avait Equipe d’une box Tahoma
Chaque fois que je veux la connecter on me répond qu’elle l’est deja Je tourne en rond et je deviens fou
J’ai lu que vous « Somfy « pouvez réinitialiser l’a box et faire une sorte de RAZ
Ce serait sympathique de me dépanner car l’ancien Propriétaire que j’ai déjà sollicité plusieurs fois et me dit avoir fait le nécessaire va finir par s’impatienter
Merci de votre aide
Alain

Alain Camille H.

    Réponses

    Jean-Luc B.