Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

comment associé un volent rolant controlé par une telecommande inis RT avec une telecommande telis 4

Bonjour,

Je viens d'acheter une maison avec plusieurs volets roulants somfy, chacun controlé par une télécommande inis RT. J'ai aussi une telecommande telis 4 . 3 des canaux de la commande telis 4 permettent de controler les VR. (Cela a été réalisé par l'ancien propriétaire). J'ai un canal disponible, je voudrais contrôler tous les VR avec ce canal. Comment dois je procéder au niveau des telecommandes iris RT, pour associer mes volets au dernier canal de la telecommande telis?

Ludovic P.
Ludovic P.

Ludovic P.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Pour ouvrir la mémoire du volet avec l'Inis, il faut

    ° Enlever la pile
    ° Appuyer plusieurs fois sur le bouton
    ° Remettre la pile tout en appuyant sur le bouton
    ° Relâcher le bouton
    ° Appuyer à nouveau sur le bouton pendant 1 seconde. Le volet effectue un mouvement, ce qui signifie que la mémoire est ouverte.

    Il vous reste à sélectionner le canal de la Telis et appuyer brièvement sur son bouton "Prog". Le volet confirme par un mouvement.

    Faîtes la même chose pour tous les volets tout en restant sur la même canal de la Télis.

    Bonne journée.

    Haut de page