comment associé un volent rolant controlé par une telecommande inis RT avec une telecommande telis 4

Bonjour,

Je viens d'acheter une maison avec plusieurs volets roulants somfy, chacun controlé par une télécommande inis RT. J'ai aussi une telecommande telis 4 . 3 des canaux de la commande telis 4 permettent de controler les VR. (Cela a été réalisé par l'ancien propriétaire). J'ai un canal disponible, je voudrais contrôler tous les VR avec ce canal. Comment dois je procéder au niveau des telecommandes iris RT, pour associer mes volets au dernier canal de la telecommande telis?

Ludovic P.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Pour ouvrir la mémoire du volet avec l'Inis, il faut

    ° Enlever la pile
    ° Appuyer plusieurs fois sur le bouton
    ° Remettre la pile tout en appuyant sur le bouton
    ° Relâcher le bouton
    ° Appuyer à nouveau sur le bouton pendant 1 seconde. Le volet effectue un mouvement, ce qui signifie que la mémoire est ouverte.

    Il vous reste à sélectionner le canal de la Telis et appuyer brièvement sur son bouton "Prog". Le volet confirme par un mouvement.

    Faîtes la même chose pour tous les volets tout en restant sur la même canal de la Télis.

    Bonne journée.