Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mise en service d'une Somfy box (ref 2401098) en 2019

Bonjour,

Je vais bientôt récupérer une Somfy box (noire, ref 2401098) neuve, jamais installée.
Quel niveau de fonctionnement et services est-ce que je peux espérer de cet ancien modèle ?
Mon besoin est assez simple et limité : pilotage de 3 volets roulants RTS, programmation de scénarios (pour réveils et fins de journées), pilotage vocal avec Google Home (nativement, pas via IFTTT).
Pensez-vous que cela fonctionnera ?

Merci pour votre aide

Hadrien B.
Hadrien B.

Hadrien B.

Niveau
0
86 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Hadrien,

    Je vous confirme que ces fonctionnement seront possibles avec cette box domotique. Par contre, si elle n'a jamais servi, il est possible qu'il y ait trop de mise à jour de retard qui fait que la Somfy Box n'arrivera pas à les installer automatiquement. Si c'est le cas, il faudra revenir vers moi avec le code PIN de cette dernière lorsqu'elle sera activée et raccordée à internet.

    Bonne journée,

    Hadrien B.
    Hadrien B.

    Hadrien B.

    Niveau
    0
    86 / 100
    points

    Bonsoir Thomas, merci pour vos éclaircissements et confirmation. J'ai finalement hérité d'un modèle d'occasion (celle de Jean-Yves, cf autre thread), qui avait été mise à jour et fonctionne.
    Cdt.

    Haut de page