Mise en service d'une Somfy box (ref 2401098) en 2019

Bonjour,

Je vais bientôt récupérer une Somfy box (noire, ref 2401098) neuve, jamais installée.
Quel niveau de fonctionnement et services est-ce que je peux espérer de cet ancien modèle ?
Mon besoin est assez simple et limité : pilotage de 3 volets roulants RTS, programmation de scénarios (pour réveils et fins de journées), pilotage vocal avec Google Home (nativement, pas via IFTTT).
Pensez-vous que cela fonctionnera ?

Merci pour votre aide

Hadrien B.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Hadrien,

    Je vous confirme que ces fonctionnement seront possibles avec cette box domotique. Par contre, si elle n'a jamais servi, il est possible qu'il y ait trop de mise à jour de retard qui fait que la Somfy Box n'arrivera pas à les installer automatiquement. Si c'est le cas, il faudra revenir vers moi avec le code PIN de cette dernière lorsqu'elle sera activée et raccordée à internet.

    Bonne journée,

    Hadrien B.

    Bonsoir Thomas, merci pour vos éclaircissements et confirmation. J'ai finalement hérité d'un modèle d'occasion (celle de Jean-Yves, cf autre thread), qui avait été mise à jour et fonctionne.
    Cdt.