Enregistrement caméra outdoor coupé

J'ai l'abonnement d'enregistrement sur 24h et je me retrouve régulièrement à avoir sur les dernières 24h des zone blanche non enregistre et parfois même quand il y a un mouvement ! C'est le cas aujourd'hui ou j'ai besoin de voir deux séquences
Je précise que c'est la caméra outdoor et qu'elle n'est pas en mode vie privée elle doit donc enregistrer...
Cdt

Romain L.

    Réponses

    Halima M.

    Equipe

    Bonjour Romain,

    Les zones blanches sur la timeline indiquent une déconnexion de la caméra. Vous devrez donc vous assurer que la caméra est près de la box internet et connectée à un réseau WiFi stable et puissant.

    Bonne journée,

    Romain L.

    Bonjour
    Non ce n'est pas ça le souci car j'ai l'autre caméra qui est plus eloignée et elle arrive bien à enregistrer
    La caméra outdoor elle est bien plus proche du réseau... Ce qui est étonnant cest qu'elle arrive à mettre le son et pas l image par exemple au début
    Je ne pense pas que ça vienne de mon réseau en tout cas
    Car pour terminer en live elle fonctionne mais n'enregistrera pas ce que j'ai regarde par exemple donc...
    Cdt
    Romain

    Halima M.

    Equipe

    Bonjour Romain,

    Cependant, le débit montant capté par chaque caméra est très faible :

    Salon :
    Debit Montant (Upload) :35 Ko/s
    Debit Descendant (Download) : 252 Ko/s

    Maison Entrée :
    Debit Montant (Upload) : 0 Ko/s
    Debit Descendant (Download) : 445 Ko/s

    Garage :
    Debit Montant (Upload) : 25 Ko/s
    Debit Descendant (Download) : 105 Ko/s

    Je vous conseille donc de passer toutes vos caméras en SD, de sélectionner un canal WiFi moins saturé et, si possible, contacter votre fournisseur d'accès à internet pour améliorer le débit de connexion afin de profiter de la meilleure expérience avec vos équipements connectés.