Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un souci sur nos lignes téléphoniques, empêchant d'avoir l'assistance technique et le service consommateur Somfy au téléphone.

Nous travaillons pour résoudre le problème le plus rapidement possible.

Veuillez nous excuser pour ce désagrément,

Merci pour votre compréhension et bonne journée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

connexion alarme ?

J'ai une protection de ma maison par une alarme Somfy. Pour vérifier les piles, et plus généralement l'alarme, j'utilisais régulièrement la procédure dont je vous joins les premières pages en PJ.

Cette fois-ci, mes essais sont vains et me renvoient vers Google. Je n'ai pas changé quoi que ce soit sur l'alarme et la box est inchangée. Que dois-je faire ?

Jean-Paul M.
Jean-Paul M.

Jean-Paul M.

Niveau
2
802 / 2000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jean-Paul,

    Pourriez-vous contrôler que votre Centrale/Transmetteur est toujours bien alimenté électriquement et qu'elle soit toujours bien raccordée à votre box ADSL ?

    Si c'est le cas et même si vous n'avez pas changé de box ADSL récemment, je vais vous demander de suivre la procédure décrite au lien ci-dessous :

    Suite à un changement de Box ADSL, je n'arrive plus à me connecter à mon interface PC de mon alarme.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique