Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Caméra outdoor fonctionnement "annuler alarme"

Bonjour les Yellows,

Lorsqu'un mouvement est détecté, je ne vois pas ce que fait l'option "Annuler l'alarme" du bandeau de notification.

Je le sélectionne à plusieurs reprises et j'ai toujours le compteur de temps et le bandeau d'actifs.

Est-ce le fonctionnement voulu ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    D.
    D.

    D.

    Niveau
    3
    2268 / 5000
    points

    Bonjour,

    Annuler l'alarme veut dire "ignorer l'alerte". Votre Outdoor reste toujours active.
    Si le mouvement persiste votre caméra continuera à vous alerter et le bandeau restera visible.

    Est-ce bien le cas ?

    Bonjour Guillaume,

    Je ne suis pas sûr de bien comprendre la situation après lecture du dernier message. Pouvez-vous nous envoyer une capture ou enregistrement d'écran ? Quel est le modèle de Smartphone que vous utilisez ainsi que sa version OS ?

    Bonne journée,

    Haut de page