Retirer une telecommande telis sur un portail evolvia

Bonjour.
J'ai associé une telecommande telis qui sert à un volet roulant, à mon portail evolvia, lorsque j'ouvre mon volet, le portail s'ouvre également.
Normal, mais je ne trouve pas comment supprimer ma mauvaise association et que ma telecommande n'ouvre plus le portail, sur les forum.
Il y a la manipulation pour remettre à zéro une telecommande keitis, mais pas pour une telecommande telis 1.
Merci pour votre réponse.

Francis G.

    Réponses

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Francis,

    pour supprimer une télécommande de votre installation il n'y a pas vraiment de choix:

    Il faudra faire la remise a zéro de l’électronique de votre motorisation de portail.

    voici une vidéo vous permettant de réaliser l'opération.

    https://www.somfy.fr/assistance/videos/portail/battant#video/s4iTNpXMqow

    Bonne journée