Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pourquoi mes volets ne réagissent plus à une modification de l'état de l'alarme ?

Bonjour,

J'ai configuré il y a un mois ma Tahoma de sorte à ce que quand j'active ou désactive mon alarme (Somfy Home Alarm), les volets se ferment ou s'ouvrent. Cela fonctionnait parfaitement jusqu'à il y a une semaine.
Maintenant, si par exemple j'active l'alarme, les volets ne bougent pas. En revanche si je me rends ensuite dans l'application ou sur le site Tahoma, les volets exécutent soudainement l'action.
Comment retrouver le fonctionnement autonome originel ?

Merci pour votre aide,
Julien

Julien B.
Julien B.

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    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Julien,

    Pouvez vous me communiquez le code pin de votre TAHOMA.
    Bonne journée.

    Julien B.
    Julien B.

    Julien B.

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    Bonjour Nicolas,

    Le code pin de ma Tahoma est 1216-1673-7899.

    Merci et bonne journée !

    Julien B.
    Julien B.

    Julien B.

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    Bonjour,

    Suite à la mise à jour de hier j'ai vérifié et cela n'a pas résolu le problème.

    Merci,
    Bonne journée

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour julien,
    J'ai lancer une resynchronisation de votre boitier.
    Je vous invite a enlever cette programmation la sauvegarder puis a la refaire.
    Bonne journée.

    Julien B.
    Julien B.

    Julien B.

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    Bonjour,
    Après reconfiguration et test sur une semaine, je vous confirme que le problème est résolu.
    Merci beaucoup !
    Bonne journée,
    Julien

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