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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème connexion 3G

Bonjour

Lorsque je me connecte à l’application alarme somfy en wifi je n’ai pas de souci

Lorsque je me connecte en 3G il me mentionne échec de connexion

Pouvez vous m’aider

MOHAMED Z.
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    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Mohamed,

    Afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.

    Bonne journée,

    MOHAMED Z.
    MOHAMED Z.

    MOHAMED Z.

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    Bonjour et merci
    627348

    Cdt

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Mohamed,

    Avez-vous bien ouvert les ports 80 et 443 pour l'adresse IP de votre Centrale/Transmetteur dans l'interface PC de votre box ADSL (voir procédures au lien ci-dessous) ?

    Comment ouvrir les ports de ma box ADSL ?

    Bonne journée,

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