Question en attente de réponse
Bonjour
Lorsque je me connecte à l’application alarme somfy en wifi je n’ai pas de souci
Lorsque je me connecte en 3G il me mentionne échec de connexion
Pouvez vous m’aider
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Mohamed,
Afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.
Bonne journée,
Bonjour et merci
627348
Cdt
Bonjour Mohamed,
Avez-vous bien ouvert les ports 80 et 443 pour l'adresse IP de votre Centrale/Transmetteur dans l'interface PC de votre box ADSL (voir procédures au lien ci-dessous) ?Comment ouvrir les ports de ma box ADSL ?
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question