Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème de Link non reconnu

Bonjour,
Après, je suppose, une mauvaise manipulation (désactivation d'un utilisateur), le système "HOME ALARM" c'est désactivé et comme désinstallé de mon application. Je souhaite donc réinstaller mon link (que j'ai du réinitialiser) puis les autres équipements, mais lors de la connexion du Link au même réseau wifi avec le même compte qu'au départ, je reçois le message "Link déjà installé sur un autre compte".
Sauf que je ne peux plus le désinstaller correctement, puis que dans l'application je n'ai aucun équipement d'installer...
Comment faire ? Merci.

Pierre G.
Pierre G.

Pierre G.

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Pierre,

    Je vois que votre Link est installé et semble correctement fonctionnel. Pour information, vous avez créé un site vide. Je vous conseille de le supprimer pour éviter toute confusion.

    Pour le supprimer, rendez-vous sur le site en question (site vide) et, dans le menu "Mon domicile", cliquez sur supprimer. Faites attention à ne pas supprimer le site contenant le Link.

    Bonne journée,

    Haut de page