Clavier alarme qui bug ?

Bonjour,
Mon alarme Protexial est intallée depuis 3 ans maintenant,
Mais depuis quelques semaines, le clavier de celle ci bug
Je m'explique, dès que j'appuie sur le buton ON ou OFF, celui ci bug et opère comme un redémarage du clavier,
J'ai changé les piles mais rien n'y fait...
Du coup il est inutilisable, ce qui est un peu genant...

Avez vous une idée

alexis D.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Alexis,

    Pouvez-vous vérifier qu'il n'y ait pas une vis de maintient du Clavier ou du support sur le mur qui pourrait appuyer sur une pile ou un composant ?

    Bonne journée,

    alexis D.

    Bonjour Thomas,

    Aucun fil ne touche, j'ai changé les piles mais rien n'y fait...

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Alexis,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Clavier LCD soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    alexis D.

    Merci, par contre comment dois je faire pour débrancher le clavier et l'envoyer en garantie sans que l'alarme ne sonne pendant plusieurs jours ?

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Alexis,

    Disposez-vous d'une télécommande alarme ? Si oui, il faut suivre la procédure ci-dessous pour ouvrir le Clavier :

    • Maintenez le bouton OFF de la télécommande jusqu'à ce que le voyant rouge de cette dernière s'éteigne.
    • Vous disposez de 2 minutes pour retirer le Clavier et en extraire les pile.

    Ainsi, vous pourrait nous retourner le Clavier et votre système d'alarme sera toujours fonctionnel, mais avec les télécommandes.

    Bonne journée,

    alexis D.

    Merci,
    mais passé ces deux minutes, si je n'ai pas remis en place le clavier, l'alarme ne va pas sonner ?

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Alexis,

    Non, si le Clavier n'est plus alimenté, le système d'alarme pourra continuer à fonctionner sans déclencher.