Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Clavier alarme qui bug ?

Bonjour,
Mon alarme Protexial est intallée depuis 3 ans maintenant,
Mais depuis quelques semaines, le clavier de celle ci bug
Je m'explique, dès que j'appuie sur le buton ON ou OFF, celui ci bug et opère comme un redémarage du clavier,
J'ai changé les piles mais rien n'y fait...
Du coup il est inutilisable, ce qui est un peu genant...

Avez vous une idée

alexis D.
alexis D.

alexis D.

Niveau
1
161 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Alexis,

    Pouvez-vous vérifier qu'il n'y ait pas une vis de maintient du Clavier ou du support sur le mur qui pourrait appuyer sur une pile ou un composant ?

    Bonne journée,

    alexis D.
    alexis D.

    alexis D.

    Niveau
    1
    161 / 750
    points

    Bonjour Thomas,

    Aucun fil ne touche, j'ai changé les piles mais rien n'y fait...

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Alexis,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Clavier LCD soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    alexis D.
    alexis D.

    alexis D.

    Niveau
    1
    161 / 750
    points

    Merci, par contre comment dois je faire pour débrancher le clavier et l'envoyer en garantie sans que l'alarme ne sonne pendant plusieurs jours ?

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Alexis,

    Disposez-vous d'une télécommande alarme ? Si oui, il faut suivre la procédure ci-dessous pour ouvrir le Clavier :

    • Maintenez le bouton OFF de la télécommande jusqu'à ce que le voyant rouge de cette dernière s'éteigne.
    • Vous disposez de 2 minutes pour retirer le Clavier et en extraire les pile.

    Ainsi, vous pourrait nous retourner le Clavier et votre système d'alarme sera toujours fonctionnel, mais avec les télécommandes.

    Bonne journée,

    alexis D.
    alexis D.

    alexis D.

    Niveau
    1
    161 / 750
    points

    Merci,
    mais passé ces deux minutes, si je n'ai pas remis en place le clavier, l'alarme ne va pas sonner ?

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Alexis,

    Non, si le Clavier n'est plus alimenté, le système d'alarme pourra continuer à fonctionner sans déclencher.

    Bonne journée,

    Haut de page