Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Réinitialiser thermostat

Pouvez vous réinitialiser mon thermostat que j’ai cédé suite à un changement d’installation
Code pin 174923120386 afin de le lier à un nouveau compte.
Merci d’avance

Emmanuel
Emmanuel

Emmanuel

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Emmanuel,
    Je vous confirme la désactivation de votre Thermostat connecté.
    Bonne journée.

    Haut de page