Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Je n’arrive pas à mette à jour ma box tahoma

Je viens d’installer ma box tahoma blanche forme carré. Pin 020464058548. Que faire , je souhaiterais la mettre en marche mais impossible

Badr E.
Badr E.

Badr E.

Niveau
0
6 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Badr,

    Votre box semble connecté et à jour avec nos serveurs, pouvez-vous me confirmer que c'est OK pour vous maintenant ?

    Bonne journée,

    Michael B.
    Michael B.

    Michael B.

    Niveau
    0
    77 / 100
    points

    bonjour
    impossible de mettre a jour ma box (V2)
    quand je rentre dans l'appli on me propose la maj mais ça mouline sans cesse. (pin 1215 9188 3305)
    J'ai une 4G box mais je ne pense pas que cela compte.
    Si vous pouviez également faire en sorte que ma box ne se déconnecte pas sans arrêt de la 4g box ça serait super.
    Merci d'avance

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Michael,

    Votre TaHoma ne semble pas connecté, pourriez-vous essayer d’effectuer un RESET de ce dernier en suivant la procédure au lien ci-dessous ?

    FAQ Vidéo : Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

    Si ça ne fonctionne pas, merci de changer le câble Ethernet et de ports sur votre Box ADSL.

    Bonne journée,

    Haut de page