Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Protexiom piles faibles persistant!

Bonjour à tous,

La sirène interne de ma Protexiom m'a envoyé une alerte "piles faibles".
J'ai remplacé les piles (par des piles neuves). J'ai bien désactivé l'alarme, réinitialisé l'alerte sur l'élément via l'interface web, activé/désactivé l'alarme via le boitier, la télécommande et l'appli.
Quelques jours plus tard, je reçois encore des alertes SMS piles faibles et plusieurs bips par jour. Je retire encore la notification via l'interface web.
Un jour je décide de le laisser faire, après de nombreuses relances il m'annonce "élément arraché".
Je retire, encore, la notification et je jongle comme ça durant quelques jours le temps de racheter, encore, des piles neuves.
Je procède au remplacement hier et j'ai encore une notification piles faibles!

Vous avez une idée svp? j'ai cherché partout sur le forum et sur Internet, je n'ai rien trouvé de probant.
Ai-je oublié qqch?
Merci par avance!

Grégory B.
Grégory B.

Grégory B.

Niveau
1
101 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Le seul diag raisonnablement cohérent est la centrale HS, si toutefois les piles faibles sont indiquées sur celle-ci.
    Sinon, c'est l'élément incriminé que je diag comme étant HS.

    Patientez ici un Yellow's prendra en charge votre pb.

    Bon W.E

    Grégory B.
    Grégory B.

    Grégory B.

    Niveau
    1
    101 / 750
    points

    Bonjour,

    Je vous remercie pour votre retour!
    Hier il a finalement cédé et m'a indiqué "élément arraché", comme le mois dernier.
    Bref, attendons un Yellow.

    Merci par avance,
    Bonne journée,

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Grégory,

    Sur quel élément est présent ce défaut pile et ce problème d'arrachement ? Est-ce la Sirène Intérieure, la Centrale/Transmetteur ou un autre équipement ?

    Bonne journée,

    Grégory B.
    Grégory B.

    Grégory B.

    Niveau
    1
    101 / 750
    points

    Bonjour Thomas,

    Il s'agit bien de la sirène intérieure

    Merci!
    Bonne journée

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Grégory,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Sirène intérieure soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page