Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Perte connectivité ?

Bonjour,
J’ai une perte de connectivité avec box tahoma V1.
Internet fonctionne, inversion avec un autre appareil pour tester les ports RJ et procédure reset rien n’y fait.
Après reset Le voyant reste vert 5secondes et passe au rouge.
Merci pour votre support.

LIONEL
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    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    avez-vous la possibilité de connecter votre Tahoma chez un voisin ou un ami et voir si il reste vert ?

    LIONEL
    LIONEL

    LIONEL

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    J’ai connecté la tahoma sur une box chez un ami, même symptôme (voyant rouge tjs)

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Laissez ici le PIN du Tahoma et attendez le contact d'un Yellow.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Lionel,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre TaHoma soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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