Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème connexion outdoor caméra

Bonjour,

Cela fait plusieurs fois que ma caméra outdoor se déconnecte et reconnecter seule après quelques minutes de mon réseau wifi.

Cependant, cette fois elle n’a pas su se reconnecter...

Je l’ai donc relancer, etc. Rien à faire. J’ai fini par la supprimer de mes équipements afin de la réinstaller.

Mais impossible, quand je lance la procédure et raccord au wifi ça me met qu’une erreur est survenue et de recommencer mais sans succès.

Pouvez-vous m’aider s’il vous plaît ? Adresse MAC : 0076b10710b4.

Cordialement,

Aurélien P.
Aurélien P.

Aurélien P.

Niveau
0
83 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Aurélien,

    Votre caméra était partiellement installée dans nos serveurs.

    Je vous conseille de lire et vérifier les informations suivantes avant de continuer :

    – Type de réseau WiFi 2.4GHz (5GHz désactivé ou avec SSID différent)
    – Mode de sécurité en WPA2 PSK/AES. WEP aussi compatible mais non conseillé
    – IPv6 désactivé
    – Pas de caractères spéciaux dans le mot de passe et SSID
    – Filtrage MAC, contrôle parental et WPS désactivé
    – Pare-feu désactivé ou niveau faible
    – Canal automatique

    – Sur iOS, téléphone connecté sur le même réseau 2.4GHz
    – Sur Android, téléphone connecté sur le même réseau 2.4GHz, activer la géolocalisation / position et désactiver les données mobiles et le réseau intelligente (Smart WiFi ou WiFi+)

    Même si la caméra avait réussi à s'installer précédemment, puisque la connexion n'avait pas l'air d'être stable, je vous conseille de vérifier ces paramètres avant de reprendre l'installation.

    Bonne journée,

    Haut de page