Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Perte de connexion avec HLRR hitachi depuis la dernière MAJ 2019-2.4.4

Bonjour,

Depuis quelques jours, les connexions entre la box Tahoma et les 6 boitiers HLRR Hitachi ne fonctionnent plus (un point d'exclamation est présent sur tous les équipements connecté avec un boitier HLRR). Le dysfonctionnement semble en lien avec la dernière MAJ 2019-2.4.4. Un RESET de la box Tahoma n'a rien changé. Aucune modification ou paramétrage n'a été effectué sur le système. Le pin de la box est 1208-9182-1513.

D'avance merci pour le support.

Cordialement,

Paul V.
Paul V.

Paul V.

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Paul V.
    Paul V.

    Paul V.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Pour info, mes boitiers HLRR fonctionnent de nouveau correctement avec la MAJ 2019-2.4-7.
    Cordialement,

    Haut de page