Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

suite à déménagement

Bonjour
Nous venons d'emménager, le précédent propriétaire a rempli le formulaire de demande de désolidarisation de la box à son compte, mais nous n'arrivons toujours pas à nous connecter, le message dit que notre box est déjà activée. Pouvez-vous nous dire ce qu'il faut faire? merci beaucoup.
B.B.

BEATRICE B.
BEATRICE B.

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    Réponses

    BEATRICE B.
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    Bonjour Sylvain,

    Merci pour votre réponse:
    Voici mon code pin de ma box:0220-0463-2757
    Bonne journée à vous.
    Béatrice

    BEATRICE B.
    BEATRICE B.

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    Bonjour

    Pour plus d'informations voici le message du site lorsque j'essaie d'activer ma box :
    Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée, contactez nous sur forum somfy.fr
    Pouvez-vous me dire ce qu'il faut faire?
    Merci par avance.
    Béatrice BERGEOT

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Béatrice,

    Je vous confirme que nous avons bien remis à zéro et supprimé votre TaHoma que vous pouvez activer dès à présent.

    Bonne journée,

    BEATRICE B.
    BEATRICE B.

    BEATRICE B.

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    Bonsoir
    Merci beaucoup, nous avons réussi à activer notre box! cependant comme elle n'avait pas été utilisée depuis plus de 2 ans, il y a des mises à jours importantes, ... lorsque nous avons lancé les MAJ, cela tourne et nous n'arrivons pas à faire les Maj. Pouvez-vous nous aider?
    merci beaucoup.
    Bonne soirée.
    Béatrice B

    BEATRICE B.
    BEATRICE B.

    BEATRICE B.

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    voici l'imprim écran de la réponse lors de la mise à jour en pièce jointe.
    "Une erreur de synchronisation s'est produite pendant le processus de mise à jour. Si lors de votre prochaine connexion votre box ne remonte pas comme étant à jour veuillez recommencer la procédure."
    je l'ai fait plusieurs fois sans résultat.
    Merci pour votre aide.
    bonne soirée.
    B.B

    BEATRICE B.
    BEATRICE B.

    BEATRICE B.

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    Bonjour,

    Y aurait-il un gentil Yellow qui pourrait nous conseiller sur la marche à suivre?, la mise à jour de la box ne se fait toujours pas.
    Merci beaucoup!
    Bonne journée.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Béatrice,

    Je vous confirme la mise à jour de votre box TaHoma, elle avait trop de versions de retard que nous avons dû passer une par une.

    Bonne journée,

    BEATRICE B.
    BEATRICE B.

    BEATRICE B.

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    Bonjour Thomas,

    Un grand merci! Nous allons pouvoir découvrir Tahoma à présent.
    Très bonne journée à vous.
    Cordialement.
    B.B.

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