suite à déménagement

Bonjour
Nous venons d'emménager, le précédent propriétaire a rempli le formulaire de demande de désolidarisation de la box à son compte, mais nous n'arrivons toujours pas à nous connecter, le message dit que notre box est déjà activée. Pouvez-vous nous dire ce qu'il faut faire? merci beaucoup.
B.B.

BEATRICE B.

    Réponses

    BEATRICE B.

    Bonjour Sylvain,

    Merci pour votre réponse:
    Voici mon code pin de ma box:0220-0463-2757
    Bonne journée à vous.
    Béatrice

    BEATRICE B.

    Bonjour

    Pour plus d'informations voici le message du site lorsque j'essaie d'activer ma box :
    Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée, contactez nous sur forum somfy.fr
    Pouvez-vous me dire ce qu'il faut faire?
    Merci par avance.
    Béatrice BERGEOT

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Béatrice,

    Je vous confirme que nous avons bien remis à zéro et supprimé votre TaHoma que vous pouvez activer dès à présent.

    Bonne journée,

    BEATRICE B.

    Bonsoir
    Merci beaucoup, nous avons réussi à activer notre box! cependant comme elle n'avait pas été utilisée depuis plus de 2 ans, il y a des mises à jours importantes, ... lorsque nous avons lancé les MAJ, cela tourne et nous n'arrivons pas à faire les Maj. Pouvez-vous nous aider?
    merci beaucoup.
    Bonne soirée.
    Béatrice B

    BEATRICE B.

    voici l'imprim écran de la réponse lors de la mise à jour en pièce jointe.
    "Une erreur de synchronisation s'est produite pendant le processus de mise à jour. Si lors de votre prochaine connexion votre box ne remonte pas comme étant à jour veuillez recommencer la procédure."
    je l'ai fait plusieurs fois sans résultat.
    Merci pour votre aide.
    bonne soirée.
    B.B

    BEATRICE B.

    Bonjour,

    Y aurait-il un gentil Yellow qui pourrait nous conseiller sur la marche à suivre?, la mise à jour de la box ne se fait toujours pas.
    Merci beaucoup!
    Bonne journée.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Béatrice,

    Je vous confirme la mise à jour de votre box TaHoma, elle avait trop de versions de retard que nous avons dû passer une par une.

    Bonne journée,

    BEATRICE B.

    Bonjour Thomas,

    Un grand merci! Nous allons pouvoir découvrir Tahoma à présent.
    Très bonne journée à vous.
    Cordialement.
    B.B.