Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

IntelliAg impossible à installer

Bonjour,

Lors de l'installation de l'alarme Somfy Home Alarm, impossible de finir la configuration des IntelliTag. J'ai beau enlever et remettre la pile, il me donne un message d'erreur et donc rien n'est installé...

D'avance merci pour vos réponses.
Cerise

Cerise
Cerise

Cerise

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Cerise,

    Une réponse vous a été apportée ici :

    http://forum.somfy.fr/questions/2007080-detecteur-mouvement-introuvable-appli

    Bonne journée,

    Haut de page