Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Volet Camera interieure qui ne se ferme plus lorsque l'alarme protect home est eteinte ?

Ce volet ne se ferme plus, alors qu avant il fonctionnait normalement.
J'ai réinstallé la camera mais rien ne change.
Que faire ?
Car cela me dérange vraiment que cela reste ouvert.
Merci d'avance pour votre aide.

Gaetan G.
Gaetan G.

Gaetan G.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Gaétan,

    Votre caméra semble avoir un problème, attendez ici une réponse du SAV pour une solution à votre problème.
    Bonne journée,

    Eric B.
    Eric B.

    Eric B.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai exactement le même problème depuis des mois. Les réinitialisations n'y changent rien.
    Merci de votre aide.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Eric,

    Entendez-vous le bruit du clapet essayant de se fermer ?

    Si le volet reste bloqué ou à des difficultés pour se fermer, nous allons devoir récupérer votre caméra pour test et remplacement en cas de défaut matériel.

    Je viens de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Eric B.
    Eric B.

    Eric B.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,
    lorsque le volet doit se fermer, il émet un "clic" puis reste ouvert, comme s'il n'y avait pas assez d'effort pour le fermer.
    Merci

    Haut de page