Visiophone V400 : Plus d'accès aux photos en mémoire et au réglage de l'heure (?)

Bonjour,
Les fonctionnalités de réglage de la date et de visualisation des photos mémorisées ne sont plus opérationnelles sur mon visiophone V400.
Un appui long sur la touche lecture ou la touche photo n'a plus aucun effet (et ce même après réinitialisation du visiophone par coupure de l'alimentation).
Le reste des fonctionnalités ne pose pas de problème (visualisation image de la platine sur sonnerie, activation gâche…).
Suis-je déjà soumis à une défaillance de ce matériel ?
Dans l'attente de votre assistance et vous en remerciant par avance.
Cordialement.

Pascal

    Réponses

    Sylvain C.

    Bonjour Pascal,

    Votre visiophone semble avoir un problème, attendre sur ce post une réponse d'un Yellow pour une solution à votre problème.

    Bonne journée,

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Pascal,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre moniteur intérieur soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Pascal

    Bonjour Thomas,
    Comme proposé, j'ai donné suite à votre réponse, en privé, dès le 19 juin en fin de journée, mais n'ai pas encore eu retour de votre part.
    Désormais convaincu que nous sommes soumis à une défaillance intrinsèque à la platine intérieure, je reste surpris de constater un tel état pour un appareil qui n'est pas si vieux, ayant fait le choix de votre marque, lors de l'achat, par confiance quant à la fiabilité dans le temps de vos équipements.
    J'espère donc pouvoir trouver réponse et assistance de votre part et de la part de SOMFY pour aider à remédier à cette situation contredisant, un tant soit peu, le point de vue ci-dessus exprimé.
    Dans cette attente et vous en remerciant par avance,
    Cordialement.
    Pascal LEFEBVRE

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Pascal,

    Je viens de vous envoyer un email, car il me manque des informations pour la gestion de votre dossier.

    Bonne journée,

    Pascal

    Bonjour,

    Je vous ai communiqué les éléments demandés, par réponse à votre mail en privé, ce même lundi dernier et reste donc dans l'attente des suites qui pourront être données à cet aléa rencontré sur mon équipement.

    Bonne journée.

    Pascal

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Pascal,

    Malheureusement, je n'ai pas reçu l'email de réponse où il me manque vos coordonnées, je vous renvoie l'email, pourriez-vous m'indiquer en retour sur ce forum lorsque vous y aurez apporté une réponse ?

    Bonne journée,

    Pascal

    Bonjour,
    Je suis surpris que vous n'ayez pas reçu mon mail généré par "répondre à" à partir de votre propre mail (sachant que, pour ma part, il est bien à l'état "envoyé" et que je n'ai pas reçu de mail spécifiant une non-délivrance).
    J'espère que ceci n'est pas signe d'un espoir vain de pouvoir compter sur une assistance et une proposition de dépannage dignes de ce que j'espérais en choisissant votre marque, sachant que je suis déjà un peu désagréablement surpris de subir une défaillance sur un matériel qui n'a même pas 4 ans de fonctionnement.
    Je viens donc de vous renvoyer une seconde fois, par mail privé, mes coordonnées et reste donc encore dans la vive attente de savoir ce que SOMFY peut me proposer en réponse à cette défaillance et ce dans un délai honorable.
    Vous en remerciant,
    Pascal LEFEBVRE

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Pascal,

    Cette fois-ci j'ai bien reçu l'email, croyez ce que vous souhaitez, je n'ai aucun intérêt à vous mentir lorsque je vous dit que je n'avais pas reçu l'email contenant les coordonnées.

    Je viens de vous apporter une réponse sur les suite à donner à votre SAV.