Tahoma non lié à mon compte

Bonjour
Après création de mon compte et activation tahoma, je ne peux me connecter sur Somfy connect j'ai le msg d'erreur comme quoi la tahoma n'est pas connecté a mon compte.

Message exacte:

Your account is not linked with TaHoma. Please activate TaHoma

Or je vous bien la connexion sur l'appli Android
Help please

Pin 1219 0859 0766
Quand j'essaye de la réactiver on me dit que le pin a déjà été activé...

Rémy B.

    Réponses

    Rémy B.

    merci le support Somfy m'a répondu
    en fait somfy connect ne fonctionne pas... par contre en me connectant à tahoma link toujours avec mon pc ça marche