Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma non lié à mon compte

Bonjour
Après création de mon compte et activation tahoma, je ne peux me connecter sur Somfy connect j'ai le msg d'erreur comme quoi la tahoma n'est pas connecté a mon compte.

Message exacte:

Your account is not linked with TaHoma. Please activate TaHoma

Or je vous bien la connexion sur l'appli Android
Help please

Pin 1219 0859 0766
Quand j'essaye de la réactiver on me dit que le pin a déjà été activé...

Rémy B.
Rémy B.

Rémy B.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Rémy B.
    Rémy B.

    Rémy B.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    merci le support Somfy m'a répondu
    en fait somfy connect ne fonctionne pas... par contre en me connectant à tahoma link toujours avec mon pc ça marche

    Haut de page