Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Desactivation de la camera Somfy One

Bonjour
Comment désactiver la camera et l'alarme somfy one depuis 1 ordinateur en cas de vol de portable par exemple ?

Agnes V.
Agnes V.

Agnes V.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Agnes,

    Vous pouvez gérer votre système Somfy Protect en local avec le badge et avec l'application Somfy Protect. Si vous n'avez pas accès à votre portable, vous pourrez vous connecter à votre compte depuis un autre téléphone.

    Bonne journée,

    Haut de page