Question en attente de réponse
Bonjour,
Je souhaite essayer l'application TaHoma avec ma connexoon puisque j'ai lu qu'ils étaient désormais compatibles. Cependant, mon code PIN est déjà activé pour l'application connexoon. Le nécessaire peut-il être fait pour que je puisse utiliser la seconde application. Mon code PIN est le 0807-2334-1363
De même, une mise à jour a été réalisée hier sur le boitier connexoon. Qu'apporte-t-elle ? Mes scénarios ne fonctionnaient plus depuis quelques jours.
Cordialement,
Julien
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
vous dîtes "Je souhaite essayer l'application TaHoma avec ma connexoon puisque j'ai lu qu'ils étaient désormais compatibles" . Ou avez-vous vu ça ?
Je ne retrouve plus le lien de l'article mais dans l'application TaHoma, il y a bien la possibilité d'enregistrer son produit connexoon comme le montre la copie d'écran de mon iPhone.
Je ne sais pas où vous êtes sur cette photo mais sûrement pas sur un Tahoma !
Désolé Julien, mais là, ça m'échappe …. Je ne sais et ne vois pas de quoi vous parlez. Un Yellow va revenir vers vous !
Bonne soirée !
Bonjour Julien,
TaHoma et Connexoon sont deux équipements bien distincts aux fonctionnalités différentes, si vous possédez un Connexoon vous n'aurez pas accès à l'application TaHoma et inversement.
Bonne journée,
Bonjour,
J'ai bien compris que ce sont deux systèmes bien distincts. Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi dans l'application Iphone de Tahoma il est possible d'enregistrer un boitier connexoon.
Cordialement,
Julien
Bonjour Julien,
Car le bouton "Créer un compte" renvoi sur la page de création de compte Somfy en fonction de l'équipement en votre possession.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question