Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Code PIN TaHoma

Bonjour,

Je souhaite essayer l'application TaHoma avec ma connexoon puisque j'ai lu qu'ils étaient désormais compatibles. Cependant, mon code PIN est déjà activé pour l'application connexoon. Le nécessaire peut-il être fait pour que je puisse utiliser la seconde application. Mon code PIN est le 0807-2334-1363

De même, une mise à jour a été réalisée hier sur le boitier connexoon. Qu'apporte-t-elle ? Mes scénarios ne fonctionnaient plus depuis quelques jours.

Cordialement,

Julien

Julien
Julien

Julien

Niveau
0
56 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    vous dîtes "Je souhaite essayer l'application TaHoma avec ma connexoon puisque j'ai lu qu'ils étaient désormais compatibles" . Ou avez-vous vu ça ?

    Julien
    Julien

    Julien

    Niveau
    0
    56 / 100
    points

    Je ne retrouve plus le lien de l'article mais dans l'application TaHoma, il y a bien la possibilité d'enregistrer son produit connexoon comme le montre la copie d'écran de mon iPhone.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Je ne sais pas où vous êtes sur cette photo mais sûrement pas sur un Tahoma !

    Julien
    Julien

    Julien

    Niveau
    0
    56 / 100
    points

    Je suis sur l'application TaHoma de mon iphone.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Désolé Julien, mais là, ça m'échappe …. Je ne sais et ne vois pas de quoi vous parlez. Un Yellow va revenir vers vous !

    Bonne soirée !

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Julien,

    TaHoma et Connexoon sont deux équipements bien distincts aux fonctionnalités différentes, si vous possédez un Connexoon vous n'aurez pas accès à l'application TaHoma et inversement.

    Bonne journée,

    Julien
    Julien

    Julien

    Niveau
    0
    56 / 100
    points

    Bonjour,

    J'ai bien compris que ce sont deux systèmes bien distincts. Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi dans l'application Iphone de Tahoma il est possible d'enregistrer un boitier connexoon.

    Cordialement,

    Julien

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Julien,

    Car le bouton "Créer un compte" renvoi sur la page de création de compte Somfy en fonction de l'équipement en votre possession.

    Bonne journée,

    Haut de page