Position my avec Google Home

Bonjour,
Je viens de mettre en service une Somfy Box afin de piloter 3 volets roulants RTS dans 3 pièces différentes.
L'association avec Google Home est OK et les commandes "ouvre" et "ferme" pour les volets fonctionnent bien. Néanmoins je ne vois pas quelle commande je dois prononcer afin de mettre un volet en position "my". Cela est-il possible ?
Merci

Hadrien B.

    Réponses

    Hadrien B.

    Je réponds à ma question.
    Pas trouvé le moyen de le faire en direct/natif.
    Par contre possible via création de 3 scénarios Tahoma + 3 routines Google Assistant associées.
    Par exemple pour le volet du salon :
    Scénario Tahoma "my salon" qui positionne le volet du salon sur "my" + routine Google Assistant sur instruction "Arrête le volet du salon" qui déclenche la scène (importée de Somfy) "my salon".