Cette question a été résolue
Bonjour, lors de la configuration sur l'appli somfy protect d'une caméra outdoor le telechargement d'une maj de cette dernière s'est mise en route mais n'a pu aboutir. L'appli me demande de remettre à zéro le camera avec le bouton reset, ce que j'ai fait mais l'appli ne me relance plus la maj. De plus la caméra n'arrête pas de sonner et impossible de l'éteindre sinon que sur le tableau électrique. Alors où et comment trouver cette fameuse maj?
Merci de votre réponse
Bonjour Bruno,
Avez-vous maintenu le bouton reset jusqu'à entendre un signal sonore ?
https://www.somfypro.fr/assistance/faq/cam%C3%A9ras/-/ass...
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Bonsoir Guillaume, j'essaierai demain. Merci.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question