Garage openerMERCEDES CLK 2005 et SOMFY

Bonjour,
Je reviens des USA avec ma mercedes Clk 2005 dotée de l option garage opener dans le rétro arrière.
Est ce compatible avec mon ouvre garage SOMFY type F525F00 ? SOMFY GDK 3000.
Merci de votre éclairage.

Laurent L.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonsoir

    Ce n'est pas compatible.

    Bonne fin de journée !

    Anonyme

    Bonjour,

    Incompatible....!
    Il vous faut l'option usine MB qui intègre son propre protocole.
    Vous devrez ensuite poser le récepteur à votre garage.

    Cette option n'est pas rétrofit.

    Le boitier MB connect-me n'est compatible que sur les modèles à partir de 2011 et nécessite également un récepteur à la motorisation.

    Laurent L.

    Merci de vos réponse.

    Cette option est d origine MB sur mon véhicule.

    Je n ai pas compris la réponse. Est ce compatible en ajoutant du matériel ou incompatible ?

    Anonyme

    Si votre MB est équipée origine, rapprochez-vous de votre concessionnaire avec les caractéristiques de votre moteur de garage. Je ne suis pas sur que le RTS soit pris en charge.
    Tenez nous informé

    Anonyme

    Dernier détail, si votre MB est d'origine USA, aucun protocole ne sera compatible.