Tahoma: comment faire une programmation smart avec un capteur ET une durée ?

Bonsoir,
Je souhaite faire la programmation smart suivante:
1)
Allumez des lumières lorsque mon capteur Sunis est en dessous de 200 lux : OK tout fonctionne
Mais
2)
Éteindre ces lumières 3 heures après l'allumage, je n'ai pas trouvé comment faire...
Qqn aurait-il une solution ?
Merci

Pierre Henri G.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    cette programmation est impossible en l'état actuel. Le compteur n'est que de 10 minutes.

    Anonyme

    Bonjour,
    Vous ne pourrez jamais allumer et éteindre une lumière sur le même smart !
    Un smart ne peut avoir qu'une seule fonction.
    Donc votre 1er smart c'est ok pour allumer.
    Il faudra créer un second smart pour éteindre les lampes.

    Jean-Luc B.

    Oui mais pour les éteindre, il faut savoir quand elles se sont allumées !!!

    Anonyme

    C'est pas faux....
    La seule solution consistera à les éteindre selon un autre seuil crépusculaire.
    Sur une durée ce ne sera pas possible.
    Ou alors les éteindre à une heure déterminée.

    Jean-Luc B.

    Oui mais je pense que la question de Pierre-Henri est pour l'instant (je l'espère) insolvable.

    Pierre Henri G.

    Merci pour vos réponses, effectivement il semble qu'il n'y a pas de solutions à ma question, dommage.

    Voilà une fonction qui sera intéressante à rajouter.

    Avec un plus notion de durée aléatoires dans une plage horaire. Ceci permettrai de mettre en place un simulation de présence.
    Bonne journée à tous

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Il y a beaucoup de choses qui manquent :
    + La possibilité de poser des temps d'arrêt dans les scénarios (exemple: je ferme le volet 1, j'attends 2 minutes et je ferme le volet 2)
    + La possibilité d'avoir un décalage avant ou après un ordre d'action (par exemple fermeture des volets à 18:00 avec un décalage de plus ou moins 10 minutes; comme ça se fait sur certaines chronis ou alarme)
    + l'amélioration de la programmation smart avec la possibilité d'ajouter des "ET" et des "OU"
    etc ….