Bruit de la camera myfox et plus d'image

Bonjour,

J’ai acheté en 2017 une caméra MyFox.
Ce produit nous donne entière satisfaction.
Cependant, depuis quelques jours, nous ne pouvons plus voir sur notre application l’image de cette caméra. Par ailleurs, elle fait un bruit mécanique régulier suspect lorsque le volet de la caméra est en position fermée.
Nous avons bien évidemment fait un reset et procédé à la réinstallation du produit. La communication se fait parfaitement puisque nous arrivons à ouvrir et fermer le volet et mettre la caméra en mode surveillance. Mais malheureusement, les problèmes décrits plus haut persistent.
Pouvez-vous m’aider dans la résolution de ce problème?
Je vous remercie par avance.

Vincent H.

    Réponses

    Halima M.

    Equipe

    Bonjour Vincent,

    Votre caméra est déconnectée depuis quelques jours. Avez-vous suivi la procédure "Changer de réseau WiFi" ? Cela aboutit avec une connexion de la caméra ? Si la caméra se connecte, merci de vérifier la visualisation du flux vidéo en direct depuis plusieurs Smartphones.