Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai acheter un Exavia 500 le 24/09/2017, jusqu'à il y a quelques jours pas de problème mais suite à plusieurs blocages en ouverture du portail j'ai trouvé un morceau de butée cassé.
Je souhaiterai savoir si je peux compter sur la garantie ainsi que les démarches à suivre.
Je pourrai si besoin joindre des photos une fois prisent.
Merci de votre retour,
cordialement,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Jean-Louis,
Il faudra effectivement une photographie de cette pièce.
Merci,
Bonjour, voici une photo de la butée
Cordialement
Merci, il faudra une réponse du SAV pour une solution à votre problème, vous aurez donc une réponse ici sur ce post.
Bonne journée,
Bonjour Jean-Louis,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre vérin soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Thomas a répondu
Sylvain a répondu
Jean-Louis a répondu
Sylvain a répondu
Jean-Louis a posé une nouvelle question