Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Butée d'ourveture cassée

Bonjour,
J'ai acheter un Exavia 500 le 24/09/2017, jusqu'à il y a quelques jours pas de problème mais suite à plusieurs blocages en ouverture du portail j'ai trouvé un morceau de butée cassé.
Je souhaiterai savoir si je peux compter sur la garantie ainsi que les démarches à suivre.
Je pourrai si besoin joindre des photos une fois prisent.
Merci de votre retour,
cordialement,

Jean-Louis R.
Jean-Louis R.

Jean-Louis R.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Jean-Louis,

    Il faudra effectivement une photographie de cette pièce.

    Merci,

    Jean-Louis R.
    Jean-Louis R.

    Jean-Louis R.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour, voici une photo de la butée
    Cordialement

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Merci, il faudra une réponse du SAV pour une solution à votre problème, vous aurez donc une réponse ici sur ce post.

    Bonne journée,

    Bonjour Jean-Louis,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre vérin soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page