Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Déplacement d'un capteur Somfy Protect

J'ai déployé un capteur Somfy Protect av ec un pack Somfy Home Alarm Starter.
J'ai positionné ce capteur sur un meuble bas. J'ai saisi cette information avec le logiciel d'installation Somfy.
Je souhaite déplacer ce capteur bas vers un emplacement en hauteur (>210 cm). Mais les réglages de l'application portable Somfy Protect ne permettent pas de modifier la hauteur de positionnement du capteur.
Est-ce que ceci peut entrainer des baisses de performances du capteur ? Si oui comment puis-je redéployer ce capteur en indiquant à l'application une autre hauteur de déploiement ?

Christian J.
Christian J.

Christian J.

Niveau
1
329 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Christian,

    Il faudra le supprimer de Somfy Protectet le réinstaller à sa nouvelle position.

    Christian J.
    Christian J.

    Christian J.

    Niveau
    1
    329 / 750
    points

    Merci
    Quelle est la procédure pour le réinstaller ?

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    ...Menu/Mes équipements/puis trouver le capteur en question,et en bas "supprimer en rouge", suivre les indications.
    Suivre la notice pour la réinstallation.

    Christian J.
    Christian J.

    Christian J.

    Niveau
    1
    329 / 750
    points

    Que faut-il faire côté capteur : enlever puis remettre la pile ?

    Haut de page