Déplacement d'un capteur Somfy Protect

J'ai déployé un capteur Somfy Protect av ec un pack Somfy Home Alarm Starter.
J'ai positionné ce capteur sur un meuble bas. J'ai saisi cette information avec le logiciel d'installation Somfy.
Je souhaite déplacer ce capteur bas vers un emplacement en hauteur (>210 cm). Mais les réglages de l'application portable Somfy Protect ne permettent pas de modifier la hauteur de positionnement du capteur.
Est-ce que ceci peut entrainer des baisses de performances du capteur ? Si oui comment puis-je redéployer ce capteur en indiquant à l'application une autre hauteur de déploiement ?

Christian J.

    Réponses

    Sylvain C.

    Bonjour Christian,

    Il faudra le supprimer de Somfy Protectet le réinstaller à sa nouvelle position.

    Christian J.

    Merci
    Quelle est la procédure pour le réinstaller ?

    Sylvain C.

    ...Menu/Mes équipements/puis trouver le capteur en question,et en bas "supprimer en rouge", suivre les indications.
    Suivre la notice pour la réinstallation.

    Christian J.

    Que faut-il faire côté capteur : enlever puis remettre la pile ?