Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Réinitialiser installation Home Alarm ?

Bonjour
Je voudrais savoir s'il est possible de recommencer l'installation. En effet je suis bloqué à l'installation Wifi du link et je ne sais pas comment m'en sortir autrement.

Merci.

Jean Luc B.
Jean Luc B.

Jean Luc B.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    alain L.
    alain L.

    alain L.

    Niveau
    0
    80 / 100
    points

    bonjour je pense avoir le même problème, je n'arrive pas à changer mon code WI-FI et mon link ne fait que clignoetr

    Jean Luc B.
    Jean Luc B.

    Jean Luc B.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour. J'ai résolu le problème par hasard en arrêtant et en relançant ma box Orange. J'ai pu terminer l'installation. Cordialement.

    Haut de page