Réinitialiser installation Home Alarm ?

Bonjour
Je voudrais savoir s'il est possible de recommencer l'installation. En effet je suis bloqué à l'installation Wifi du link et je ne sais pas comment m'en sortir autrement.

Merci.

Jean Luc B.

    Réponses

    alain L.

    bonjour je pense avoir le même problème, je n'arrive pas à changer mon code WI-FI et mon link ne fait que clignoetr

    Jean Luc B.

    Bonjour. J'ai résolu le problème par hasard en arrêtant et en relançant ma box Orange. J'ai pu terminer l'installation. Cordialement.