Question en attente de réponse
Bonjour,
Malgré les différentes manipulations évoquées sur le forum je n’arrive toujours pas à faire fonctionner l application TaHoma sur une Apple Watch série 4. A noter que je possède un forfait cellulaire chez Sosh. Est ce qu un yellow pourrait m aider?
A noté que j ai réinitialiser mon iPhone X, dès installer et réinstaller l application de multiples fois sur la Watch, cocher resté connecté sur l app de l IPhone..
iPhone et Watch sont à jour ainsi que l app et la TaHoma...
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Idem, aucune réponse du SAV à ma question également ... c'est long tout ça ...
bonjour,
j'ai eu le même souci jusqu'à ce que je trouve la solution (enfin pour moi ça fonctionne) :
il faut que les applications Tahoma Iphone ET Watch soient toutes les deux autorisées à l'actualisation et arrière plan.
bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question